Pourquoi vous tourner vers Joinsteer pour une Location Longue Duree ?

Force est de constater que le marché du neuf en matière d’automobile connaît depuis quelques années une profonde mutation. Les prix se sont envolés, imposant à la fois aux vendeurs et aux acheteurs de changer le mode de fonctionnement qui a été le leur depuis toujours. Aujourd’hui, les personnes faisant le choix de l’achat d’un véhicule neuf au comptant ou à crédit s’avèrent être de plus en plus rares. On préfère en effet se tourner vers la Location Longue Durée, qu’elle soit avec option d’achat ou non.

Le marché a ainsi vu apparaître des sociétés qui ont fait le choix de justement se spécialiser dans ce type de location. Nous avons choisi de nous pencher avec cet article sur l’une d’elles : Joinsteer. Fondée par de véritables passionnés, elle a vocation à rendre abordable le fait de rouler au volant du véhicule de ses rêves et, pour ce faire, propose un service pour ainsi dire sur mesure. Nous avons souhaité vous en dire un peu plus dans cet article.

Pour un leasing haut-de-gamme

Si toutes les marques automobiles proposent de nos jours des solutions de location longue durée, Joinsteer a fait le choix de se spécialiser dans les véhicules haut-de-gamme, proposant ainsi au plus grand nombre d’accéder à des marques et modèles qui restent très onéreux à l’acquisition, qu’il s’agisse de voitures très récentes ou alors simplement âgées de deux ou trois ans. Si vous faites le choix d’un Leasing Range Rover 2022 avec joinsteer, vous pourrez sélectionner votre auto parmi une large gamme en toute fiabilité.

En effet, Joinsteer s’est assuré, avant de les proposer au catalogue, que toutes les voitures correspondent à des critères particulièrement exigeants. Ce ne sont pas moins de 200 points de contrôle qui sont mis en place pour vous assurer de pouvoir rouler en toute sécurité. De même, les distributeurs souhaitant rejoindre le réseau sont soumis à un processus de sélection des plus draconiens ayant toujours pour seul objectif la satisfaction client.

Rapidité et efficacité

Il va sans dire que pour nombre d’entre nous, l’expression “le temps, c’est de l’argent” prend tout son sens au quotidien. Voici pourquoi les délais de traitement de toutes vos demandes sont véritablement le deuxième point d’importance sur lequel repose le service proposé par Joinsteer. De votre toute première requête de renseignement jusqu’à la livraison effective de votre véhicule, il ne se sera ainsi écoulé que quelques jours, une quinzaine tout au plus.

Les dossiers sont en effet traités en 48 heures montre en main, tandis que le délai de livraison n’excèdera jamais les 7 jours après la signature du contrat. Notez au passage que cette livraison sera effectuée selon vos souhaits et via des transporteurs qui se sont fait une spécialité du convoyage de véhicules haut-de-gamme. Il s’agit d’un point qui, là encore, ne pourra être que de nature à vous rassurer.

En vous offrant ainsi une solution qui conjugue luxe, prix et tranquillité d’esprit, Joinsteer vous libère de tout ce qu’il peut y avoir de contraignant dans le fait d’acquérir un véhicule neuf.

 

 

revue-de-lauto